Nordica Summum XS

Le Nouveau bain à remous alliant qualité et luxe

« Système de bain à remous »

Notre système de bulles est l'un des accessoires les plus populaires. Un système de bulles puissant qui vous donne également un massage relaxant. Dans la version standard le souffleur est commandé par un thermostat.

Un système de bain à remous a aussi un effet massant très agréable.
Une pompe spéciale souffle de l'air dans l'eau à travers 6 jets spéciaux (pour le HT150). Ce système comprend : un clapet anti- retour, la tuyauterie, les raccords, le pressostat pour le souffleur.

Comme accessoires supplémentaires, vous pouvez choisir le panneau de contrôle électronique pour régler la puissance et le système d´impulsion. La fonctionnalité standard, adaptée au modèle HT150 Basic ou les bains nordiques de même dimension (150-160 cm de diamètre), est livrée avec tout l´assemblage sur un seul tuyau.

« Toujours prêt à être utilisé »

Il est recommandé de changer l'eau du bassin au moins 3 ou 4 fois par an selon l'intensité de l'utilisation. Lors de ce changement d'eau, il faut compter une quinzaine d'heures pour chauffer l'eau du spa.

Une fois chaude, l'eau est alors maintenue à sa bonne température. Par conséquent, plus besoin de planifier la séance ou de se soucier d'allumer le spa à l'avance. Le bain est toujours prêt à être utilisé.

MATERIELS

Notre spa est disponible en trois couleurs :

White

Blue Shadow

Black shadow

Notre spa est fabriqué avec :

– Polyethylene un matériel résistant à la chaleur et durable souvent utilisé pour fabriquer les sacs de courses et les containers en plastique.
– Acrylique une matière très prisée dans l'industrie de la balnéo pour la fabrication de produits comme les piscines, spas ou jacuzzis. La surface en acrylique est renforcée par une fibre de verre. Cette matière est d'une très haute qualité et est très facile a entretenir.

ASPECTS TECHNIQUES

Le Nordica Summum XS possède une filtration standard de 3kW. Ce spa est équipé d'un système de bulles et d'un couvercle isolant. Afin que l'aspect de ce spa soit esthétique, la pompe, la filtration et le poêle électrique sont logés dans une boite en bois faisant office de marches pour entrer et sortir du bain facilement.

Il suffit d'appuyer sur la valve pour l'ouvrir et la fermer. Cela évite que le tuyau ne soit rempli d'eau, et par conséquent que l'eau ne gèle à l'intérieur pendant l'hiver.

« POELE ELECTRIQUE OU A GAZ »

Ce spa à remou est généralement livré avec un poêle électrique. Cependant il peut aussi fonctionner avec un poêle à gaz de 24kW.

AVANTAGE POELE A GAZ : ce poêle représente un énorme avantage pour les particuliers qui utlisent leur bain régulièrement ou pour les professionnels qui le mettent au service des utilisateurs tres fréquemment.  Le gaz permet de chauffer l'eau plus rapidement et ne produit pas de fumée (si vous vivez dans un espace urbain).
Pour atteindre une température de 12 degrés, il faut compter environ 12h avec un poêle électrique contre 2h avec un poêle à gaz.

Retrouvez le guide d'utilisateur du Nordica Summum dans la rubrique Liens pratiques.