COMMENT BIEN CHOISIR SON BAIN SCANDINAVE ?

Aujourd’hui j’aimerais vous transmettent quelques recommandations pour vous aider à bien choisir son bain scandinave. Il est donc nécessaire d’éclaircir quelques points qui me semblent essentiels. Nous, professionnels, vous donnons notre avis d’expert pour acquérir le spa qui nous semble le meilleur choix.

Nous préconisons :

1. Un tonneau en bois massif d’une épaisseur d’au moins 38mm (valable pour les spas 100% bois). Pour commencer, évitez le bois blanc naturel, il est plus tendre, donc plus fragile et a une durée de vie limitée (entre 3/4 ans). Privilégiez le thermowood, (bois thermo traité écologique, résistant aux intempéries et aux rongeurs), le chêne ou le red cedar (selon le budget). Ces bois sont imputrescibles et assurent une bonne étanchéité dans le temps.

2. Un habillage intérieur avec une coque rotomoulée. Ensuite choisissez plutôt du polycomposite qui résiste mieux aux chocs et à la chaleur. Cette coque est très robuste et est facile à entretenir et à nettoyer. Elle peut être poncée et polie en cas de chocs.

3. Un habillage intérieur en ABS alimentaire. Cela peut être une bonne alternative, à moindre coût mais est un peu plus fragile car plus fin.

4. Un poêle extérieur. Je vous recommande aussi d’opter pour un bain avec poêle extérieur. Le gain de place est maximal. De plus, l’entrée du foyer est plus accessible pour enfourner le bois qu’un poêle immergé.

Nous déconseillons :

1. Les tonneaux en bois de faible épaisseur (c’est-à-dire moins de 37mm).

2. Un habillage intérieur en fibre de verre. Cette fibre supporte très mal la chaleur au-delà de 30°, de ce fait, elle vieillit assez mal dans le temps.

3. Les spas avec un poêle immergé. Ces spas engendrent une perte de place conséquente. Il faut préciser que l’accès au foyer est plus difficile, par conséquent des saletés ou copeaux de bois peuvent tomber dans l’eau lors du chargement du bois. Pour finir, la cheminée est près de l’espace baignade et les risques de se bruler (spécialement chez les enfants) sont supérieurs.

Pourquoi Spa Suédois ?

1. Tout d’abord, nous proposons une large gamme de produits adaptés à toute la famille et aux professionnels.

2. Nous et Kirami. De plus, nous travaillons avec le numéro 1 d’Europe dans la fabrication de spa (5000 spas/an). Sans cesse en quête de développement et d’amélioration de ses produits, la qualité des nos produits n’a de cesse de progresser.

3. En effet, nous faisons de la qualité notre leitmotiv. Nos spas en bois massif (thermowood bois résistants au climat et aux espèces environnantes) font la promesse d’une longue espérance de vie (de 8 à 10 ans) et d’une séance de baignade dans la pure tradition scandinave.

4. De plus, nous sommes soucieux de l’environnement.

5. Par ailleurs, nous respectons toutes les normes de sécurité en vigueur.

6. Aussi, nos couvercles se ferment à clé grâce à un cadenas de sécurité.

7. Le foyer de nos poêles est ventilé, ce qui évite les risques de se bruler.

8. Une protection anti-brulure est installée sur la cheminée.

9. Basés à Bordeaux, nous offrons entre autres un SAV professionnel. Effectivement, nous sommes toujours à l’écoute de nos clients. Par ailleurs, nous pouvons assurer une assistance en Français, Anglais, Espagnol et Suédois.

10. Autre avantage et pas des moindres, nous pouvons vous livrer votre commande à votre domicile ou entreprise.

Je conclurai en vous disant que désormais, vous avez toutes les clés en main pour faire le meilleur choix et trouver le spa qui répondra à toutes vos attentes. Alors, faites-le bon choix !

Et pour toutes demandes, n’hésitez pas à nous contacter.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

About the author: joachim-sandberg