Nos poêles sauna ont été conçu pour un usage privé ou un usage professionnel. Chaque modèle à bois ou électrique a sa propre spécificité. C’est ainsi que vous pourrez choisir le produit qui correspondra au mieux à vos besoins parmi toute notre gamme de poêles Narvi.
Faites votre choix dans nos articles !
Poêles à bois
Les poêles à bois sont le fruit de 60 ans d’expérience. En premier lieu, ils permettent de jouir d’une séance de sauna traditionnel, cependant les évolutions industrielles offrent aujourd’hui le privilège de se servir d’un matériel contemporain de qualité. Effectivement, les poêles sont des appareils fiables et résistants, de surcroît, faciles à utiliser et qui possèdent un design épuré et moderne.
De plus, dans le cadre de sa politique de préservation de l’environnement, nos produits sont plus économiques et moins nocifs. De ce fait, le grand avantage du poêle à bois est sa rapidité de chauffe. En effet, 15 à 20 minutes suffisent en général pour chauffer votre sauna. Aussi, ces poêles fonctionnent avec tous les bois, en outre, du châtaignier peut être utilisé puisque le foyer est fermé. En dernier lieu, le foyer n’a pas besoin d’être ramoné car un tiroir situé en dessous de ce dernier récupère toutes les cendres.
Rendez-vous sur cette page pour avoir accés à tous nos poêles saunas.
Poêles électriques
La qualité ainsi que la sécurité des poêles reposent sur l’utilisation de matériaux de qualité supérieure, alliant une parfaite technique de production ainsi qu’un contrôle qualité exemplaire. Les poêles sont essentiellement composés d’acier inoxydable. Tous sont dotés d’un système de circulation d’air extrêmement efficace qui chauffe rapidement le sauna, par conséquent une température constante est diffusée dans la pièce tout au long de la séance.
A NOTER! Les parois et surtout le plafond d’un sauna électrique requièrent une isolation thermique efficace. Chaque mètre carré de pierre, de verre ou de surface non isolée similaire équivaut à une augmentation de 1,2 m³ du volume de la cabine de sauna, autrement dit, la puissance du poêle doit donc être choisie en fonction de la taille du sauna. Si la paroi intérieure de la cabine est composée de madriers non isolés, le facteur correspondant est de 1,5. Pour finir, il faut également accorder une grande attention à la ventilation de la cabine, c’est-à-dire qu’une bonne circulation de l’air permet aux utilisateurs de respirer plus facilement durant la séance.
Rendez-vous sur cette page pour avoir accés à tous nos poêles saunas.