TOUT LE MONDE PEUT AVOIR UN SAUNA FINLANDAIS CHEZ SOI

Le sauna Finlandais dit aussi « sauna Suédois » ne faisant pas partie de notre culture est une chose à laquelle on ne pense pas toujours. Et pourtant, ce phénomène devient de plus en plus tendance et commence à entrer dans toutes nos maisons.

Symbole de la relaxation et du bien-être, ces moments privilégiés rien pour soi, sont désormais à la portée de tous.

On a par habitude de s’octroyer des moments de bien-être et de détente dans des salles de sports ou dans des instituts réservés à cet effet. Mais ce plaisir a un coût qui nous empêche parfois d’y aller aussi souvent que l’on voudrait.

Avez-vous déjà songé à faire entrer ce plaisir chez vous ?

En effet, ce plaisir a dépassé les frontières et n’est plus destiné aux professionnels et sort désormais des instituts.

Ayant un sauna à la maison, je peux certifier que ce plaisir n’a pas de prix. Qu’il est bon de pouvoir se détendre après une journée de boulot ou quand bon nous semble !

Le sauna constitue un véritable programme de bien-être. Je m’y enferme le temps de quelques longues minutes et cette séance me donne systématiquement l’impression d’être partie en vacances. Mon corps et mon esprit sont reposés et je me sens beaucoup plus détendu.

Le sauna Finlandais est le pionnier des saunas en Scandinavie et offre une authentique expérience.

Le plus connu dans ce domaine, il est constitué d’une cabine en bois thermo traité, de deux bancs et d’une chaudière électrique ou à bois. Nous avons deux modèles : chalet et tonneau qui s’intègrent très bien à l’extérieur. La température à l’intérieur d’un sauna de ce type peut atteindre les 100°C.

Certes, cet achat à lui aussi un coût mais il ne faut pas oublier qu’une fois installé dans le jardin, c’est tous les jours que vous pourrez vous offrir cette pose. Le plaisir devient beaucoup plus accessible et le prix est assez vite amorti. Vous en profitez à votre guise, en famille ou entre amis, été comme hiver, il n’y a pas de saison particulière pour faire chauffer la chaudière.

L’installation d’un sauna peut sembler un peu fastidieuse, pourtant, l’assemblage est à la portée de tous et nécessite un minimum d’outils que beaucoup doivent déjà avoir dans le garage.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

About the author: joachim-sandberg