Utilisation des spas électriques en hiver / Système de filtration

Notre système de filtration des spas électriques permet d’économiser l’eau et l’électricité. En combinaison avec un chauffage thermostatique électrique, l’eau conserve toujours la température optimale. C’est un moyen facile d’avoir une eau chaude et propre à chaque besoin. 

Attention ! Lorsque la filtration est en marche, l’eau et le froid ne sont pas une bonne combinaison. Tant que la circulation est allumée le risque de gel est réduit, mais même une coupure d’électricité de courte durée peut endommager l’équipement. Nous recommandons donc d’isoler efficacement afin d’éviter de tels problèmes. 

Veuillez vous reporter à nos modèles Polar* (ci-dessous) pour comprendre comment effectuer correctement l’isolation. Le système ne doit pas être alimenté quand il y a risque de gel. N’oubliez pas de protéger du froid les connexions et les robinets.

*Dans le spa Polar, le froid est réduit même si la température extérieur est plus froide. Tout l´équipement est très bien isolé, même lors d´une coupure d’électricité prolongée. 

Mousse isolante
1 = 50 – 70 mm
2 = 40 mm
3 = 50 mm isolation en mousse dure
4 = 30 mm isolation en mousse dure