Poêles
à saunas

Électrique ou à bois, commandé manuellement ou à distance, le poêle est de loin l’élément le plus important du sauna pour profiter d’une séance agréable en toute sécurité, seul ou à plusieurs. Un poêle efficace et correctement sélectionné assure une montée en température rapide et homogène au sein de la cabine. Pour cela, les premiers critères à prendre en compte sont le volume de la cabine ainsi que le type de sauna. 

poele-a-bois-sauna-finlandais-blk-pl

Poêles
saunas à bois

De loin le système de chauffe pour sauna le plus populaire en Scandinavie, le poêle sauna à bois assure une pratique des plus authentiques. La clé d’une véritable expérience de sauna réside dans la qualité de son « löyly », cette vapeur douce et généreuse tant recherchée. Pour y accéder, le poêle doit être irréprochable, tant dans sa conception que dans sa capacité en pierres.

Poêles
saunas électriques

Généralement utilisés en ville et dans les établissement bien-être pour leur praticité, les poêles sauna électriques, ne nécessitent pas de cheminée, ni de grandes distances de sécurité, les rendant donc plus simples à installer et à utiliser. Leur avantage est également de pouvoir bénéficier d’une commande manuelle, à distance et/ou par programmation.

Poêle électrique pour saunas finlandais
Accessoires de poêles à saunas finlandais

Accessoires
pour poêles à saunas

La véritable pratique du sauna ne s’arrête pas à la simple chauffe d’une cabine. C’est avant tout une expérience de relaxation dans un espace propre, agréable et calme. Pour cela, les accessoires pour poêles de sauna électriques et à bois peuvent être utilisés afin de favoriser confort, sécurité, esthétique et convivialité du sauna et la durabilité de ses équipements.

Vous êtes une entreprise ?

De nombreux professionnels de la distribution, de l'aménagement et de l'hôtellerie nous font confiance partout en France, pourquoi pas vous ?

Panier

Vous êtes sur un site vitrine, pour un devis contactez-nous : 06 63 67 62 39

X
Retour en haut