Tendance : Découvrez le bien-être des bains nordiques chez vous.

Avec ces beaux jours, l’envie de bien-être et de détente se fait de plus en plus sentir. Mais plutôt que de se rendre dans un lieu public, parfois coûteux et bondé, pas toujours accessible à tous, pourquoi pas vivre une expérience relaxante et s’offrir tous les bienfaits d’une balnéothérapie à domicile grâce à nos authentiques bains nordiques?

Pour profiter des longues soirées d’été, pour se rafraîchir, pour se détendre et prendre un verre ou encore s’offrir un moment romantique, quoi de plus agréable que de se prélasser dans un bain massant au clair de lune ?

Installer un spa dans son jardin, voilà une tendance qui ne s’essouffle pas. Au contraire, elle séduit de plus en plus de monde souhaitant retrouver à domicile les sensations d’un centre de bien-être et réhabiliter leur jardin ou terrasse avec une déco plus zen, un peu bohème.

Depuis quelques mois, nous avons introduit parmi notre gamme de spa un nouveau bain nordique le Nordica Summum un petit bain à remous au pouvoir massant et relaxant.

Avantages du spa par rapport à une piscine

Nos spas peuvent répondre à toutes vos attentes en terme de taille (entre 2 et 12 places selon les modèles), de matériel, de couleur et de budget. Seul point commun, ils sont tous des authentiques bains Finlandais et garantissent une véritable expérience Scandinave ! Voici leurs d’avantages:

Le produit peut être chez vous en 24h selon où vous êtes localisés. Un spa est installer dans votre jardin en un rien de temps.

Non seulement le prix d’achat est beaucoup moins élevé qu’une piscine mais aussi, votre facture d’électricité grimpera considérablement moins étant donné la quantité d’eau et vous pourrez plonger dans l’eau un deux trois mouvements.

Il n’y a pas de taxe sur les spas de jardin.

L’installation du spa extérieur

Le spa scandinave est une tendance qui fait de plus en plus sont apparition dans les jardins. Cela représente tellement d’avantages, qu’il va de soit que cette tendance soit de plus en plus prisée par les Français! En effet, le bain Finlandais ne demande pas beaucoup de sacrifices et de contraintes car seules quelques règles sont à respecter.

Choisir un endroit plat et solide qui puisse supporter le poids du spa et des personnes qui comptent l’utiliser.

Ne pas le placer trop près d’un endroit facilement inflammable, si vous optez pour un spa chauffer au bois.

Ne pas l’installer trop loin de la maison si vous choisissez un spa à remous car vous aurez besoin de faire des raccordements (à moins que vous décidiez d’installer un local technique).

L’entretien du spa extérieur

Pour que votre spa extérieur vive le plus longtemps possible, il faut l’entretenir avec soin.

Il est préférable d’avoir un couvercle pour éviter que des saletés, les feuilles, etc s’infiltrent dans l’eau mais aussi pour maintenir l’eau à une température ambiante.

Il est également recommandé de lasurer la coque extérieure afin de protéger le bois des intempéries et notamment du soleil si le bain nordique est exposé toute la journée.

La mode du spa s’est démocratisée. Aujourd’hui, il est de plus en plus courant d’avoir un spa dans son jardin, alors pourquoi pas chez vous ?

[Total : 2    Moyenne : 1.5/5]

About the author: joachim-sandberg